Patrick St-Arnaud

Patrick St-Arnaud est spécialisé en développement de marques et de stratégies de communication. Ses connaissances et son expertise en vente et en marketing, ainsi que son sens marqué pour l’entrepreneurship constituent des atouts de taille pour chacun des projets auxquels il contribue.
Au cours de sa carrière, Patrick a travaillé avec des organisations de renom telles que Disney et les studios Universal, où il a été responsable des ventes et de la commercialisation de produits de divertissement à domicile. Il a ensuite fondé NewAd Media, un réseau de publicité nationale ciblant le marché des 18-34. Plus récemment, Patrick a été vice-président, Ventes, marketing et communications à Tremblant (Intrawest) où il a procédé au remaniement complet de son service et mis sur pied une nouvelle stratégie de marque. Patrick est un associé du Spa Le Scandinave où il a développé et lancé les installations de Whistler et de Blue Mountain.
Patrick est titulaire d’un MBA de l'Université Western. Il pratique avec passion de nombreux sports de plein air et pilote aussi bien l’hélicoptère que le planeur.
Patrick St-Arnaud specializes in brand development and communication strategies. He brings a wealth of knowledge and expertise in sales and marketing, as well as a true entrepreneurial spirit to every project he supports.Throughout his career, Patrick has worked with such reputable organizations as Disney and Universal Studios where he oversaw sales and marketing of home entertainment products. He then went on to found NewAd Media, a national advertising network reaching the 18-34 market. More recently, Patrick was Vice-President, Sales, Marketing and Communications at Tremblant-Intrawest Resort where he re-engineered his entire department and successfully implemented a new brand strategy. Patrick is a partner at Le Scandinave Spa where he initiated and launched the Whistler and Blue Mountain facilities.
Patrick is an MBA graduate from Western University. He passionately participates in many outdoor sports, and is an accomplished helicopter and glider pilot.
Au cours de sa carrière, Patrick a travaillé avec des organisations de renom telles que Disney et les studios Universal, où il a été responsable des ventes et de la commercialisation de produits de divertissement à domicile. Il a ensuite fondé NewAd Media, un réseau de publicité nationale ciblant le marché des 18-34. Plus récemment, Patrick a été vice-président, Ventes, marketing et communications à Tremblant (Intrawest) où il a procédé au remaniement complet de son service et mis sur pied une nouvelle stratégie de marque. Patrick est un associé du Spa Le Scandinave où il a développé et lancé les installations de Whistler et de Blue Mountain.
Patrick est titulaire d’un MBA de l'Université Western. Il pratique avec passion de nombreux sports de plein air et pilote aussi bien l’hélicoptère que le planeur.
Patrick St-Arnaud specializes in brand development and communication strategies. He brings a wealth of knowledge and expertise in sales and marketing, as well as a true entrepreneurial spirit to every project he supports.Throughout his career, Patrick has worked with such reputable organizations as Disney and Universal Studios where he oversaw sales and marketing of home entertainment products. He then went on to found NewAd Media, a national advertising network reaching the 18-34 market. More recently, Patrick was Vice-President, Sales, Marketing and Communications at Tremblant-Intrawest Resort where he re-engineered his entire department and successfully implemented a new brand strategy. Patrick is a partner at Le Scandinave Spa where he initiated and launched the Whistler and Blue Mountain facilities.
Patrick is an MBA graduate from Western University. He passionately participates in many outdoor sports, and is an accomplished helicopter and glider pilot.